bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés

FO-Picard.fr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

avantage ce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dams

MessageSujet: avantage ce   Jeu 15 Nov 2012 - 12:40

bonjour,
pouvez vous me dire comment cela se fait il que l'on m'a refusé le chèque cadeau de naissance. On me dit qu'il faut un an d'ancienneté en sachant que j'ai commencé a travail chez Picard en Décembre 2010 en tant que CDD depuis cette date j'ai effectué une quarantaine de remplacement en CDD et mon CDI a pris effet en Juin 2012, on m'a dit que pour avoir les avantages on prenait en compte mon premier CDD. J'avais fait une demande de rentrée scolaire pour ma fille j'y est eu le droit, j'ai fait une demande pour la participation pour une activitée sportive j'y ai eu le droit et j'ai fait une demande de chèque vacance et j'y ai eu le droit aussi. Pourquoi à ce jour on me refuse le chèque cadoc de naissance. Il y a t'il quelqu'un qui peut me répondre, merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
fonephew12

MessageSujet: Re: avantage ce   Jeu 15 Nov 2012 - 14:10

Bonjour

Je crois savoir que tu as deje telephoné aujourd'hui à Nelly et qu'elle t'a donné la marche a suivre pour resoudre ton soucis!

Ceci dit le CE n'est pas fautif il se base surles fichiers de picard et au moment ou tu as contacté tu etais noté en CDI depuis juin et il n'etait pas fait mention de tes CDD (si tu es la personne à laquelle je pense)!..;en clair le fichier transmis par picard n'est pas tres clair dans des cas comme le tiens.

Si tu as d'autre soucis n'hesite pas à revenir au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas

avantage ce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1